Dossier spécial : Le GNFA 2.017

Depuis le 1er janvier 2017, le GNFA fait évoluer son organisation. Recentré, compétitif, plus que jamais en phase avec les changements technologiques, nous prenons l’engagement de rester l’organisme de formation de référence de la Branche Automobile. De 5 départements nous passons aujourd’hui à 4 directions avec de nouvelles zones de compétences comme le développement qualité ou encore la prospective. Notre seul et unique objectif être à l’écoute de vos besoins.

 

Tour d’horizon de ce qui constitue désormais notre nouvelle structure.

Quand, en septembre dernier, nous avons fait évoluer notre logo, nous avons présenté les deux points importants qui ont motivé ce changement. La volonté du GNFA de s’inscrire dans une nouvelle dynamique porteuse de développement, caractérisée par un mouvement d’ouverture dans le graphisme du logo d’une part. Et l’ajout d’une baseline : «Au service de l’automobile et de la mobilité», traduisant notre engagement auprès de la profession.

«En tant qu’organisme de formation, nous sommes témoins des changements permanents auxquels doivent faire face les entreprises de la Branche, s’exprime Marie-Noëlle Tavaud, Directrice générale du GNFA, c’est pourquoi aujourd’hui, encore plus qu’hier, nous devons être solide et novateur.»

L’année 2017 s’ouvre sur une nouvelle organisation qui traduit nos ambitions tout en réaffirmant notre position d’organisme de la Branche des Services 

de l’Automobile. Une organisation autour de 4 directions, la communication étant rattachée directement à la Direction générale.

Les éléments structurants de cette organisation sont les suivants : 

  • Renforcer la relation client, être à l’écoute et répondre à la demande de l’ensemble des entre-prises de la Branche, quelle que soit leur taille, leur localisation géographique et leur spécialité
  • Accompagner la politique de formation de la Branche et disposer d’une offre certifiante complète
  • Adapter en continu notre offre aux changements technologiques, être force de proposition en ma-tière d’innovation pédagogique
  • Améliorer notre visibilité par la refonte de notre site Internet et la présence sur les réseaux sociaux
  • Répondre au critère qualité par la création d’un service dédié

L’objectif général étant de gagner en performance, en agilité et en efficacité globale pour vous accompagner au quotidien.

 

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