Le GNFA s'engage à vos côtés

Être à l’écoute de nos clients et les former de la meilleure des façons est notre principal objectif. Pour cela, dans le cadre de ce dispositif, notre démarche s’articule autour de 7 points :

Nous connaissons les raisons pour lesquelles partir en formation peut s'avérer difficile et nous mettons tout en œuvre pour les réduire.

Une proximité géographique

Le GNFA s'appuie sur son service de proximité avec ses centres, partout en France, prêt à vous accueillir. 147 formateurs sont déployés pour vous former au plus proche de chez vous.

Des formateurs spécialisés

Experts dans leur spécialité, ils parlent le même langage que les professionnels. Ils sont de plus, formés aux nouvelles exigences qu'impliquent les évolutions des métiers de la Branche :

  • EXIGENCE DE SÉCURITÉ : évolution des matériaux, dispositifs d'aides à la conduite, ...
  • EXIGENCE DE RÉDUCTION DU POIDS : matériaux plus légers, multiplexage des informations, ...
  • EXIGENCE ÉCOLOGIQUES : recyclage des matériaux, traitement des polluants, réduction émissions Co2, ...
  • EXIGENCE ÉCONOMIQUE : optimisation des moteurs, nouvelle méthode de réparation, organisation atelier, gestion de l'entreprise, management, développement de la rentabilité, stratégie commerciale et marketing
  • EXIGENCE LIÉE À L'OPTIMISATION DES SYSTÈMES : technologie embarquée communicante, diagnostic électronique, hybridation (véhicule hybride, véhicule électrique).