Habillez-vous

On peut vouloir customiser son véhicule sans être adepte du tunning !

Marquage publicitaire ou simple protection, le film adhésif est très souvent utilisé pour ses atouts indiscutables en terme de rapidité et de coûts. De marginale, leur utilisation est devenue commune.

En effet, le total ou semi-covering permet de transformer les véhicules en véritables outils marketing et supports de publicité mobiles. Plus discret et utilisé à des fins non commerciales, le car protect a des propriétés antichocs et est spécialement développé pour protéger de façon durable les phares et les carrosseries.

Il existe donc un risque réel de voir une partie du marché de la carrosserie peinture récupérée par des fournisseurs de films adhésifs. Ce danger peut être contré en proposant à ses clients un savoir-faire professionnel concernant la pose de ces adhésifs.

Bien maîtrisé, ce processus de pose de ces deux nouveaux adhésifs, peut représenter un véritable levier d’activité complémentaire pour les ateliers de carrosserie-peinture.

Venez donc tester votre habilité sur notre stand et vous mesurez à nos experts.

NOTRE OFFRE DE FORMATION :

Le GNFA propose deux formations, de deux jours chacune, sur les techniques de pose des films adhésifs : « l’ABC de l’adhésif » et « la pose des films adhésifs en total covering ». Les formations ont lieu soit en centre de formation soit en « intra », directement en situation de production dans les ateliers.