GNFA News juin 2017

GNFA News, La lettre d'information mensuelle du GNFA
Mardi 13 juin 2017 
Conseil, Formation, Évaluation, Accompagnement pour les professionnels de l'Automobile
Formation BADGE : pour les futurs dirigeants automobile

Dans un contexte en mouvance perpétuelle, la professionnalisation du métier de manager est devenue plus que jamais indispensable.
Constructeurs ou importateurs ont d’ores et déjà mis en place des partenariats avec des écoles de commerce ou de management.
Pour accompagner les cadres de la Branche, le GNFA et l’ESSCA associent leurs expertises.

Lire la suite

Le Digital

La transformation digitale, parfois appelée transformation numérique, consiste, pour une entreprise à intégrer les technologies digitales dans l'ensemble de ses activités.
Face à cette notion parfois "complexe", se dessinent de nouveaux enjeux pour les professionnels des services de l'automobile.

Lire la suite

Immatriculation : simplification de procédure

Les opérations du système d’immatriculation des véhicules (SIV) pouvant faire l’objet d’une habilitation ne sont plus prises en charge en préfecture. Si la procédure s'en trouve simplifiée pour les usagers comme pour les professionnels, comment cela se traduit-il ?

Lire la suite

Prise en main

La très grande majorité des techniciens vous le diront, utiliser un outil de diagnostic est un gain de temps considérable… dans la mesure où cela se fait de façon efficace.
C’est pourquoi le groupe Texa comme quatre autres grandes marques similaires, a fait appel au GNFA pour former ses clients.

Lire la suite

 A lire aussi ...  
 
Partager cette lettre d'information