Nos valeurs

Ce qui nous ressemble et nous rassemble.

Notre mission. Nos compétences. Nos services. Nos nouveaux produits. Notre expérience et nos réussites.

Autant d’objets de communication en direction de nos clients et de nos partenaires, qui disent bien ce que nous faisons, mais insuffisamment qui nous sommes, et ce qui nous motive à assurer notre mission en garantissant le meilleur niveau de satisfaction.

Nous n’avons de cesse d’améliorer nos compétences, nos process, notre productivité, notre SI…et nous avons recherché un autre levier de performance. Sans plus d’originalité, mais avec une forte conviction et un enthousiasme remarquable, les collaborateurs du GNFA ont travaillé sur un système de valeurs communes qui trouvera une déclinaison dans les fiches-emplois, les objectifs individuels et les évaluations des collaborateurs du GNFA.

Ce nouveau modèle stimulera les énergies de manière convergente et souple pour répondre à la diversité et à la complexité des demandes de nos entreprises clientes.

Le GNFA a une mission de service aux entreprises et salariés de la Branche. Elle mobilise la responsabilité de chacun en termes de compétences, d’engagement personnel, et de coopération pour délivrer une prestation de qualité. Notre performance individuelle et collective se mesure au regard d’objectifs partagés au premier desquels la  satisfaction clientèle.

Service
Notre expertise est centrée sur le bénéfice de l’employabilité et de l’emploi des salariés, et de la performance des entreprises. Nous délivrons une prestation de qualité adaptée aux besoins individuels des entreprises du secteur contribuant ainsi à la satisfaction de leurs clients.

Responsabilité
La responsabilité implique un engagement personnel et collectif en vue de porter les stratégies, les orientations et les objectifs du GNFA. Elle suppose d’assumer ses choix, ses actions et d’en rendre compte.

Coopération
Le succès de notre mission nécessite que les  compétences et les moyens de chacun soient reconnus et mis en œuvre par tous. Elle suppose un esprit d’équipe, de contribution et de confiance traduit par la volonté de réussir ensemble.

Performance
La performance s’exprime en termes d’expertise  métier mobilisée  au bon moment. Elle se mesure à l’atteinte d’objectifs partagés : satisfaction clientèle, développement de l’offre, budget… Elle se traduit par la création de valeur pour nos clients, entreprises et salariés, et pour nous-mêmes.

Service, Responsabilité, Coopération, Performance

Ces valeurs définissent notre identité, notre état d’esprit. Elles constituent une promesse pour vous comme pour nous.