Commerce VN/VOVente
12053 1 jour /455.00 € H.T.*
TÉLÉCHARGER
commerciale voit le jour après 100 appels passés
sont acceptés dès le premier contact
apprécient le contact téléphonique
Le caractère intrusif et la mauvaise réputation des trop nombreuses campagnes organisées par des centres d’appels ont rendu méfiant les clients lors de la réception d’un appel commercial mais les appels téléphoniques restent un moyen pertinent de contacter les prospects et les clients. Les conditions essentielles pour leur réussite sont basées sur des appels personnalisés, pertinents et basés sur l’humain. Un vendeur préparé et en confiance, un bon scénario d’appel et une préparation au traitement des objections transformeront en réussite et en prise de rendez-vous chacun de vos appels.
Taux de maîtrise des compétences en fin de formation*
Taux d’avis favorables sur habilitation VEVH**
Taux de satisfaction de la formation***
Vendeurs VN/VO confirmés
Posséder au moins un diplôme, titre ou certificat (dont CQP ou Socle de compétences CléA)
Augmenter le taux de conversion de vos campagnes téléphoniques
Le contenu
Le cadre des appels téléphoniques
– Dans la peau du client
– La valeur ajoutée du vendeur
– Erreurs courantes
Les groupes cibles et les motifs d’appel
La structure d’un appel téléphonique
– Le fond et la forme d’un appel téléphonique
– Les avantages client à accepter un rdv
– Capter l’attention
– Convaincre rapidement
– Raconter « l’histoire »
– Convertir en action
Les applications pratiques
Simuler des situations d’appels téléphoniques clients pour expérimenter les méthodes
Réaliser des exercices contextualisés
Le traitement des objections par téléphone
– Les différentes objections (prétextes et/ou réelles)
– Les techniques de traitement des objections
– Les attitudes face à l’objection (l’écoute et la réception, le contrôle et la gestion des émotions)
– Les techniques de reformulation
– La clarification des objections
– Le recadrage
– Le client professionnel et le barrage de la secrétaire
Évaluation des objectifs pédagogiques par un quiz amont / aval
Évaluation des objectifs pédagogiques par une évaluation règlementée
Les formations sont planifiées une fois par trimestre avec un nombre minimal de 4 stagiaires.
Ou en nous contactant :
– Via le formulaire de contact ici
– Par mail relation.client@gnfa-auto.fr
– Par téléphone au 09 7101 02 11
Le délai minimum d’inscription à une formation est de 11 jours ouvrés avant le début de la formation.
Les stagiaires en situation de handicap ou ayant des besoins spécifiques sont invités à nous contacter avant leur inscription afin d’étudier en amont les aménagements adéquats.
Sont éligibles aux formations les entreprises de services de l’automobile ayant un code APE parmi la liste suivante :
45.11Z /45.20A /45.19Z /45.20B /45.32Z /52.21Z /71.20A /77.11A /77.11B /45.40Z /81.29B /85.53Z /85.59B /46.77Z /47.30Z
Les formations sont planifiées une fois par trimestre.
Vous pouvez vous inscrire aux formations GNFA directement sur notre site, via le formulaire d’inscription présent sur chaque fiche formation (bouton « Consulter le planning » puis « inscrire »)
Ou en nous contactant :
– Via le formulaire de contact ici
– Par mail relation.client@gnfa-auto.fr
– Par téléphone au 09 7101 02 11
Vous souhaitez consulter le calendrier et réserver une place ?
Date
Lieu
* Programme porté par l’Avere-France subventionne l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques. Cette formation est entièrement gratuite car prise en charge dans le cadre du programme Advenir.
Date d’actualisation : juin 2024
*Tarif applicable au 1er janvier 2025, sauf dispositif spécifique.
Rapprochez-vous de l’OPCO Mobilités pour connaître les modalités de prise en charge financière.
Sources GNFA 2023 :
* Évaluation des acquis réalisés sur 4460 apprenants (hors évaluations réglementées : avis sur habilitation)
** Avis sur habilitation VEVH délivrés pour 10032 apprenants
*** Enquête de satisfaction à chaud réalisées sur 11210 apprenants
Vous souhaitez être rappelé ?
Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions, maintenant ou sur rendez-vous.