Pièces et ServiceRelation Commerciale
31909 1 jour /455.00 € H.T.*
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à commercialiser, une quantité de pièces de plus en plus grande
en portefeuille sur le secteur de chaque vendeur itinérant
une gestion du temps qui devient obligatoire
Dans le domaine de la vente de pièces de rechange, le portefeuille client de chaque vendeur ainsi que la quantité de pièces et de produits à commercialiser ne cessent d’augmenter.
Cependant, il est important de conserver le temps nécessaire à une bonne relation commerciale.
Organisez et planifiez votre activité avec méthode pour rester maître de votre temps.
Taux de maîtrise des compétences en fin de formation*
Taux d’avis favorables sur habilitation VEVH**
Taux de satisfaction de la formation***
Conseillers pièces et accessoires
Posséder au moins un diplôme, titre ou certificat (dont CQP ou Socle de compétences CléA)
Optimiser la gestion de temps afin de gagner en performance
Le contenu
L’activité et le marché PRA
L’analyse du secteur et de la concurrence
Les plans de tournées, la prospection, le suivi
Les outils de prospection
La préparation des visites
Le compte rendu
Les applications pratiques
Créer un plan de tournée
Utiliser les outils de prospection
Mettre à jour les éléments clefs d’un fichier client
Expositives, participatives et actives / Travaux individuels et en sous-groupes
Évaluation des objectifs pédagogiques par un quiz amont / aval.
Les formations sont planifiées une fois par trimestre avec un nombre minimal de 4 stagiaires.
Ou en nous contactant :
– Via le formulaire de contact ici
– Par mail relation.client@gnfa-auto.fr
– Par téléphone au 09 7101 02 11
Le délai minimum d’inscription à une formation est de 11 jours ouvrés avant le début de la formation.
Les stagiaires en situation de handicap ou ayant des besoins spécifiques sont invités à nous contacter avant leur inscription afin d’étudier en amont les aménagements adéquats.
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Date
Lieu
Date d’actualisation : janvier 2023
*Tarif applicable au 1er janvier 2023, sauf dispositif spécifique.
Rapprochez-vous de l’OPCO Mobilités pour connaître les modalités de prise en charge financière.
Sources 2022 :
* Évaluation des acquis réalisés sur 2735 apprenants (hors évaluations réglementées : avis sur habilitation)
** Avis sur habilitation VEVH délivrés pour 7783 apprenants
*** Enquête de satisfaction à chaud réalisées sur 6450 apprenants
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Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions, maintenant ou sur rendez-vous.