Pièces et ServicePilotage et Gestion d'activité
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sont susceptibles d’abandonner leur garage habituel en contrepartie d’une proposition de service attractive
des clients seraient prêts à recommander les entreprises du secteur automobile à des proches
des entreprises utilisent le NPS qui est un indicateur clé de recommandation client
Le suivi de l’expérience client est un thème majeur face aux changements de comportements des consommateurs et à une concurrence accrue dans un marché très turbulent. Savoir utiliser les méthodes, outils et indicateurs de la démarche qualité permettra d’agir dans une logique d’amélioration continue. Le pilotage de la qualité service est aujourd’hui incontournable pour améliorer la fidélisation client et contribuer également à la profitabilité des activités après-vente.
Taux de maîtrise des compétences en fin de formation*
Taux d’avis favorables sur habilitation VEVH**
Taux de satisfaction de la formation***
Responsable d’atelier, Chef de centre (centre auto), Chef après-vente, Chef d’atelier
Posséder au moins un diplôme, titre ou certificat (dont CQP ou Socle de compétences CléA)
Améliorez la fidélisation client grâce à la mise en oeuvre des plans d’actions qualité
Le contenu
Les enjeux de la qualité
Le mécanisme de la qualité de service
La démarche qualité dans le parcours client
Les concepts de l’amélioration continue
Les outils d’analyse qualité
Les méthodes de mesure de la qualité
Le management orienté qualité
L’animation de la qualité
Les applications pratiques
Analyser le parcours client
Utiliser des outils d’analyse : simulations
Réaliser un diagnostic et proposer des actions correctives (étude de cas)
Présenter un plan d’actions qualité personnalisé à son entreprise
Expositives, participatives et actives / Travaux individuels et en sous-groupes
Évaluation des objectifs pédagogiques par un quiz amont / aval.
Les formations sont planifiées une fois par trimestre avec un nombre minimal de 4 stagiaires.
Ou en nous contactant :
– Via le formulaire de contact ici
– Par mail relation.client@gnfa-auto.fr
– Par téléphone au 09 7101 02 11
Le délai minimum d’inscription à une formation est de 11 jours ouvrés avant le début de la formation.
Les stagiaires en situation de handicap ou ayant des besoins spécifiques sont invités à nous contacter avant leur inscription afin d’étudier en amont les aménagements adéquats.
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Date
Lieu
Date d’actualisation : Janvier 2023
*Tarif applicable au 1er janvier 2023, sauf dispositif spécifique.
Rapprochez-vous de l’OPCO Mobilités pour connaître les modalités de prise en charge financière.
Sources 2022 :
* Évaluation des acquis réalisés sur 2735 apprenants (hors évaluations réglementées : avis sur habilitation)
** Avis sur habilitation VEVH délivrés pour 7783 apprenants
*** Enquête de satisfaction à chaud réalisées sur 6450 apprenants
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