Mitsubishi à la conquête du marché français

Afin de développer sa présence et sa notoriété, la marque a souhaité renforcer la formation de ses équipes. Le GNFA, organisme de formation de la branche a donc été naturellement sollicité.

 

Son intégration dans l'Alliance Renault-Nissan offre de nouvelles perspectives au groupe Mitsubishi Motors. D’ici à 2020, il aspire à vendre trois fois plus de voitures. Pour se donner les moyens de ses ambitions, le groupe a notamment décidé de faire monter ses équipes en compétences en lançant une vaste opération de formation.
Les experts du GNFA interviennent sur de la formation technique : Transmission 4x4, VE/VH, Électricité/Électronique, Diagnostic, Nouveau Crossover… pour un total de 60 jours de stages et 350 professionnels concernés. 

Déploiement national

Les formations ont débuté en février et se pour- suivront jusqu’en décembre. Nos centres 

de Saint-Priest (69), de Pessac (33) et de Brignoles (83) accueillent les stagiaires des différentes sessions. C’est en Guadeloupe que se clôturera notre participation à ce projet d’envergure. Cette action s’inscrit dans un plan global devant permettre à la marque aux trois diamants d’atteindre à terme 1% des ventes en France.