GNFA News novembre 2015

GNFA News, La lettre d'information mensuelle du GNFA
Mardi 3 novembre 2015 
Conseil, Formation, Évaluation, Accompagnement pour les professionnels de l'Automobile
Notre nouveau service client

Crée en 1992, le Service Marketing Direct avait pour objectif premier de promou­voir auprès du plus grand nombre l’offre de formation du GNFA. En appui des ressources terrain, il n’a depuis cessé d’élargir son champ d’action, et devient aujourd’hui le Service Relation Client.

Lire la suite

Ce qui nous ressemble et nous rassemble

Notre mission. Nos compétences. Nos services. Nos nouveaux produits.
Notre expérience et nos réussites.
Autant d’objets de communication en direction de nos clients et de nos partenaires, qui disent bien ce que nous faisons, mais insuffisamment qui nous sommes, et ce qui nous motive à assurer notre mission en garantissant le meilleur niveau de satisfaction.

Lire la suite

Réforme : Focus sur l’offre CQP du GNFA

Nous vous proposons 250 formations certifiantes pour accéder à tout ou partie de 42 CQP dans le domaine de la maintenance, de la carrosserie/peinture, de la vente de véhicules et de la pièce de rechange et accessoires.
Focus sur une partie de nos CQP

Lire la suite

 A lire aussi ...  
 
Partager cette lettre d'information