Pièces et Service
32028 – Accueillir efficacement les clients de l’atelier
STIMULEZ VOTRE ACCUEIL CLIENT
Créer une relation client de qualité pour renforcer vos entrées atelier
1 jour/
32018 – Développer et dynamiser les ventes de pneumatiques tourisme et SUV
CONFORTEZ VOS MARGES
Professionnaliser la vente des pneumatiques pour augmenter la rentabilité.
8h/
32023 – Traiter les réclamations clients à l’après-vente
FIDELISEZ PAR LA RECLAMATION
Optimiser le traitement des réclamations clients pour développer vos performances économiques et commerciales
2 jours/
32000 – Dynamiser le commerce à l’après-vente
DEVELOPPEZ VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES
Optimiser votre démarche commerciale après-vente pour renforcer les résultats économiques de l’atelier
2 jours/
31685 – Développer le conseil, la vente et la négociation des PRA en B2B
DÉPASSEZ LA SIMPLE RELATION COMMERCIALE
Renforcer les relations commerciales avec vos clients pour mieux les fidéliser et développer votre CA.
2 jours/
31594 – Prospecter, motiver et convaincre au téléphone
SOYEZ PLUS PERFORMANT AU TÉLÉPHONE
Des vendeurs itinérants plus efficaces notamment grâce à la qualité de leurs relations téléphonique
2 jours/
31899 – Traiter les réclamations des clients professionnels PRA
TRANSFORMEZ VOS RÉCLAMATIONS CLIENTS EN FORCE
Optimiser la qualité du traitement des réclamations clients au téléphone
1 jour/
31913 – S’approprier les gammes PR et produits pour professionnels
Gagnez en qualité de réponse
Gagnez en efficacité et en satisfaction client
1 jour/
31911 – Piloter le traitement des réclamations clients / fournisseurs PRA
OPTIMISEZ LES RETOURS CLIENTS
Améliorer ses résultats par un traitement des réclamations optimisé
2 jours/
32027 – Piloter la qualité de service au quotidien dans l’après-vente
BONIFIEZ L’EXPERIENCE CLIENT
Améliorez la fidélisation client grâce à la mise en oeuvre des plans d’actions qualité
2 jours/
32031 – Développer le pilotage des leviers économiques de l’atelier de maintenance
PILOTEZ VOTRE ACTIVITE MAINTENANCE
Mettre en oeuvre des actions pour atteindre les objectifs du centre de profit
3 jours/
31816 – Prospecter un client professionnel PRA au téléphone
OPTIMISEZ VOS PROSPECTIONS TÉLÉPHONIQUES
Des vendeurs itinérants plus performants sur leur secteur
1 jour/
31909 – Organiser l’activité de vente itinérante PRA
GAGNEZ EN EFFICACITÉ
Optimiser la gestion de temps afin de gagner en performance
1 jour/
31902 – Animer son réseau de clients partenaires PRA
ANIMEZ VOTRE RÉSEAU
Fidéliser vos partenaires commerciaux
1 jour/
31910 – Développer le pilotage des leviers économiques des activités PRA
PILOTEZ VOTRE ACTIVITÉ PRA
Mettre en œuvre des actions pour l’atteinte des objectifs
1 jour/
32010 – S’approprier la législation appliquée à l’après-vente automobile
DISCERNEZ VOS DROITS ET OBLIGATIONS
Développer la compétence législative de vos équipes pour limiter tout risque et optimiser l’expérience client
2 jours/