Pièces et ServiceRelation Commerciale
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bien résolues, améliorent l’image de marque et les performances commerciales de l’entreprise
communiquent sur les réseaux sociaux
ne feront pas de réclamation, mais vont communiquer à 10 personnes un message négatif
Dans un contexte où le client est de plus en plus exigeant, il est primordial d’accorder une importance toute particulière au traitement des réclamations. L’insatisfaction client mal résolue impacte l’image de l’entreprise et ses résultats.
Adoptez au plus vite les bonnes pratiques afin de transformer les réclamations en une force commerciale et ainsi fidéliser votre clientèle.
Taux de maîtrise des compétences en fin de formation*
Taux d’avis favorables sur habilitation VEVH**
Taux de satisfaction de la formation***
Téléopérateurs en call-center
Posséder au moins un diplôme, titre ou certificat (dont CQP ou Socle de compétences CléA)
Optimiser la qualité du traitement des réclamations clients au téléphone
Le contenu
Le cadre juridique
La compréhension de la nature de la réclamation
Les enjeux de la satisfaction client
Le comportement face au client agressif
La remontée d’informations
L’argumentaire de réponse aux objections
Les applications pratiques
Mises en situation pour acquérir les bonnes pratiques
Réaliser des jeux de rôle client/opérateur
Expositives, participatives et actives / Travaux individuels et en sous-groupes
Évaluation des objectifs pédagogiques par un quiz amont / aval.
Les formations sont planifiées une fois par trimestre avec un nombre minimal de 4 stagiaires.
Ou en nous contactant :
– Via le formulaire de contact ici
– Par mail relation.client@gnfa-auto.fr
– Par téléphone au 09 7101 02 11
Le délai minimum d’inscription à une formation est de 11 jours ouvrés avant le début de la formation.
Les stagiaires en situation de handicap ou ayant des besoins spécifiques sont invités à nous contacter avant leur inscription afin d’étudier en amont les aménagements adéquats.
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Date
Lieu
Date d’actualisation : janvier 2023
*Tarif applicable au 1er janvier 2023, sauf dispositif spécifique.
Rapprochez-vous de l’OPCO Mobilités pour connaître les modalités de prise en charge financière.
Sources 2022 :
* Évaluation des acquis réalisés sur 2735 apprenants (hors évaluations réglementées : avis sur habilitation)
** Avis sur habilitation VEVH délivrés pour 7783 apprenants
*** Enquête de satisfaction à chaud réalisées sur 6450 apprenants
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