Pièces et ServiceRelation Commerciale
31913 1 jour /455.00 € H.T.*
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constructeurs sont distribuées par les plateformes PR
mais une augmentation constante des références
complétés par une offre d’applications de plus en plus large
La diversité des pièces de rechange commercialisées à travers les offres multimarques constructeurs, IAM, ou équipementiers multiplie les catalogues et les références. Cela impose d’acquérir une polyvalence et une aisance dans l’utilisation des outils de documentation et de prise de commande.
Découvrez nos techniques pour être plus agiles et gagner en rapidité de traitement des appels.
Taux de maîtrise des compétences en fin de formation*
Taux d’avis favorables sur habilitation VEVH**
Taux de satisfaction de la formation***
Téléopérateurs en call center
Posséder au moins un diplôme, titre ou certificat (dont CQP ou Socle de compétences CléA)
Gagnez en efficacité et en satisfaction client
Le contenu
Le marché de la pièce de rechange
La réglementation de la pièce de rechange
Les gammes de l’offre PR
Les différents outils informatiques
L’utilisation du DMS iCar
Les catalogues multimarques
Les applications pratiques
Utiliser le DMS (iCar) pour la recherche de référence
Recenser les catalogues électroniques
Documenter une commande
Expositives, participatives et actives / Travaux individuels et en sous-groupes
Évaluation des objectifs pédagogiques par un quiz amont / aval.
Les formations sont planifiées une fois par trimestre avec un nombre minimal de 4 stagiaires.
Ou en nous contactant :
– Via le formulaire de contact ici
– Par mail relation.client@gnfa-auto.fr
– Par téléphone au 09 7101 02 11
Le délai minimum d’inscription à une formation est de 11 jours ouvrés avant le début de la formation.
Les stagiaires en situation de handicap ou ayant des besoins spécifiques sont invités à nous contacter avant leur inscription afin d’étudier en amont les aménagements adéquats.
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Date
Lieu
Date d’actualisation : janvier 2023
*Tarif applicable au 1er janvier 2023, sauf dispositif spécifique.
Rapprochez-vous de l’OPCO Mobilités pour connaître les modalités de prise en charge financière.
Sources 2022 :
* Évaluation des acquis réalisés sur 2735 apprenants (hors évaluations réglementées : avis sur habilitation)
** Avis sur habilitation VEVH délivrés pour 7783 apprenants
*** Enquête de satisfaction à chaud réalisées sur 6450 apprenants
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Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions, maintenant ou sur rendez-vous.