Direction Offre, Innovation, Qualité

GNFA - organigramme direction

Cette direction, qui est nouvelle, a pour objectif de confirmer le GNFA dans sa position de référence pour les professionnels de l’automobile en matière de formation et d’accompagnement. Trois axes prioritaires :

Développement de l’offre. Pour rester en adéquation avec votre réalité et vous proposer des formations et un accompagnement renouvelés, différenciants et créateurs de valeur, nous nous appuyons sur des études de marché, quantitatives et qualitatives et réalisons des enquêtes de terrain pour cibler vos attentes et besoins. Notre veille active du secteur nous permet ainsi une meilleure compréhension de votre quotidien mais aussi une anticipation sur vos préoccupations de demain.

Innover. C’est presque devenu un adage mais la société évolue très vite et nos habitudes aussi. S’il semble logique que notre offre suive le même chemin, nous nous employons à vous fournir aussi des approches pédagogiques et technologiques efficientes, innovantes et différenciantes. E-learning, réalité augmentée... nos pôles multimédia et ingénierie développent des solutions dans lesquelles les innovations technologiques sont mises au service de la performance des apprentissages.

 

Qualité. Par le maillage national que représente l’ensemble des centres de formation du GNFA et ses établissements partenaires, nous offrons un service de proximité dans des lieux d’accueil parfaitement adaptés aux spécificités de nos métiers. Une même qualité de service est ainsi proposée sur l’ensemble du territoire. Le GNFA, labellisé ISQ-OPQF depuis 1998, met en œuvre les standards qualité attendus et répond en particulier aux exigences qualité issues de la réforme de la formation professionnelle du 5 mars 2014.

Virginie LOISEL

Directrice Offre Innovation Qualité du GNFA depuis Janvier 2017

2012 : Chef du département des Opérations – formations techniques (GNFA)

2006 : Adjointe au chef du département des Opérations Vente et Management (GNFA)

2003 : Responsable produit GPEC (GNFA)

2001 : Chef de projets Formation Clients Grands Comptes (GNFA)