Détail de notre offre

Aujourd'hui, nos formations permettent d'obtenir, entre autres, tout ou partie de 3 CQP

  • RAVCP (Réceptionnaire Après-Vente Carrosserie-Peinture) : Il se compose de 12 formations dans les domaines de la gestion de la relation avec l’expert, de la planification des interventions et de la réception et de la commercialisation des produits et services de l'atelier.
  • CEACP (Chef d'Equipe Atelier Carrosserie-Peinture) : Il comporte 17 formations dans les domaines de l’animation et du développement d’équipe, dans la gestion de la relation expert, dans l’organisation, le suivi et le contôle de l’atelier, dans la planification des interventions et dans la promotion des produits et services de l'atelier. 
  • CTA (Cadre Technique d'Atelier) : Il se compose de 14 formations dans les domaines du management d’équipe et du pilotage de l'activité de l'atelier. 

 

 

La carrosserie peinture est un domaine bien spécifique dans les métiers de l’automobile. Générateur de chiffres pour les garages, elle se doit d’être valorisée. Si dans le dossier présent, nous nous sommes attachés à parler de ce qui tourne autour des métiers du tertiaire, il n’en reste pas moins que la partie technique est très importante. Nouvelles technologies, nouvelles matières, nos experts vous accompagnent au quotidien. N’hésitez pas à retrouver l’intégralité de notre offre sur notre site internet.